Clan dara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Lelycée de la feuille

3 participants

Aller en bas

Lelycée de la feuille  Empty Lelycée de la feuille

Message par Kira-du-47 Ven 5 Juin - 20:50

Chapitre 1: Rencontre avec Sakura


La ville de Konoha que peut peut-on reprocher à la capitale du pays du feu, ici et là en se baladant dans les rues on peut observer de buildings de ça et de là. En plein centre de la ville se trouve le lycée le plus prestigieux de tout le pays, le lycée de la feuille. Un lycée spacieux comportant 5 bâtiments peint en saumon, un grand plateau sportif de 1000 metre² sur lequel 2 terrains de tennis, une piscine, Deux terrain de Basket, un terrain de foot, 5 terrain de volley et 1 terrain de handball. Il y avait un internat de 600 chambres suréquipé (lit, ordinateur, connexion Wi-Fi, salon, douche, cuisine, télé et même un console de jeux de dernières génération) cafétéria un jardin botanique 5 labos de chimie, une cour et un foyer pour les lycéens.

Tout ce petit confort coutait 10 000 000 de Riyos l’année ainsi seul les gosses de riches et les surdouées boursiers pouvait y accéder. Et c’est quelque jours après la rentrée de septembre que débute notre histoire nous retrouvons une bande d’amis qui se connaissent depuis plus ou moins longtemps aujourd’hui ils quittent le collège pour la seconde. Ils s’étaient assis tous à la cafétéria autour d’une table. Faisons les présentations : le roux c’était Gaara du sable, particulièrement doué en sport, il était le meilleur dans tous les sport de balles, son père était un diplomate Japonais multimillionnaire, à côté de lui sa sœur Témari un belle blonde à la ligne élancé, très doué en musique elle participait à plusieurs concours de chant au cour de l’année.

Le dernier membre de cette fratrie est Kankourô lui n’était doué pour rien il était en première C (au lycée de la feuille il existe 3 niveaux par classe : la classe la plus prestigieuse ou on est le dernier quand on a 15 de moyenne le classe A, ensuite la classe qui comprenait les élèves entre 15 et 13 de moyenne la classe B, enfin la classe des élèves normale la classe C ).

Aussi assis à table il y avait l’élève le plus intelligent de la ville Shikamaru Nara un je brun à la coiffure en forme d’ananas il avait l’air stupide et non- chaland au première abord, il était doué dans les matières (sauf en sport) son père n’était pas particulièrement riche mais Shikamaru avait obtenu la note parfaite à l’examen des bourses. Près de lui son ex Ten-Ten, elle aussi brune, Ten-Ten était la fille du maire adjoint d Konoha doué en sport de tire Ten-Ten était dans la seconde B, ensuite il y avait Néji et sa sœur Hinata Hyuga, enfants de riches banquiers ils étaient nouveaux à Konoha et donc dans la bande mais ils étaient tous deux dans la classe A.

Enfin viennent les amis d’enfances Uzumaki Naruto et Uchiwa Sasuke tous deux orphelins de pères et de mères. Sasuke était élevé par son oncle Madara Uchiwa le président d’une entreprise faisant dans l’agroalimentaire tandis que Naruto ui était élevé par un écrivain à la renommée internationale et son ancien prof de français Jiraya. Naruto était un blond aux yeux bleus grand et musclé très sociable et tout Sasuke lui était tout son contraire Brun aux yeux noir il ne parlait que rarement mais il était tous aussi grand et musclé que Naruto. Les amis parlaient et prévoyait leur samedi à venir.
- Moi je conseille qu’on aille manger à Uchiwa-Fast Food, dit Gaara, ils font de très bon Hamburgers, termina le roux.
-Moi j’vous invite chez moi. Dit une voix qui entrait dans la cafétéria, c’était une nouvelle de la classe B et une amie d’Ino qui n’était toujours pas rentré de ses vacances en Angleterre, elle se nommait Sakura Aruno et arrivais à peine à Konoha, elle vivait en Angleterre ou son médecin de père travaillait. Tous les regards se tournèrent tout d’n coup vers la rose les membres du groupes la dévisageaient ils la connaissaient tous mais ne lui avaient jamais adressé la parole. Brusquement Naruto se leva et se rapprocha d’elle (il était le seul avec Sasuke à ne jamais l’avoir vus.
-Ne fait pas attention aux autres, il ne donne pas rapidement leurs confiances aux gens. Dit le blond à la jeune fille. Heureux de te rencontrer mon nom est Uzumaki Naruto, je suis assis de rangée devant toi en chimie.


- Sa… Salut, articula fébrilement la rose.
- Je serais ravis d’aller chez toi cet après-midi, de toute façon que peut-on refuser à une telle beauté. Répondit Naruto d’un ton charmeur. Où vit tu que je note ton adresse, termina Naruto.
-Je vis 16 rues de la feuille.
- Ok. Vient donc t’assoir avec nous, conclut Naruto. Après ces quelques mots Naruto emmena Sakura à leur table. Les amis accueillirent la rose à leur table et firent sa connaissance. La sonnerie marquant la fin de la journée retenti et les amis savait désormais où ils passeraient la Week-End.


Dernière édition par Kira-du-47 le Sam 6 Juin - 12:11, édité 1 fois
Kira-du-47
Kira-du-47

Messages : 20
Date d'inscription : 04/06/2015
Localisation : suna

Revenir en haut Aller en bas

Lelycée de la feuille  Empty Re: Lelycée de la feuille

Message par El bifflor Sam 6 Juin - 5:12

cest bien Very Happy

El bifflor

Messages : 2
Date d'inscription : 06/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Lelycée de la feuille  Empty Re: Lelycée de la feuille

Message par MS13 Sam 6 Juin - 5:27

XD il a que sa a dire Very Happy
MS13
MS13
Admin

Messages : 24
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 22
Localisation : Konoha

https://clan-dara.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Lelycée de la feuille  Empty Re: Lelycée de la feuille

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum