Clan dara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

les mystères de l’œil sombre chapitre 3

Aller en bas

les mystères de l’œil sombre  chapitre 3 Empty les mystères de l’œil sombre chapitre 3

Message par Kira-du-47 Mar 9 Juin - 18:14


Un mois après son arrivée chez les Shinigamis, Nachibi s’était beaucoup amélioré. Il utilisé souvent le pouvoir de la lave, il voulait ressembler à Moum le classe S. Il s'entrainait sans arrêt seul ou avec Imran qui s'avérait être le frère du chef, malgré tous ses efforts l’enfant ne pouvait battre Imran.

Ce matin-là Nachibi c'était réveillé très tôt pour s'entrainer seul contre les marionnettes de combat ; des sorte d'automates qui puisent dans la réserve d'énergie de leur contrôleur, dont on ne connaissait l'identité par ailleurs.

Dans la salle d'entrainement

Nachibi avait réveillé 6 marionnettes ce matin-là, il se mit en position tandis que les marionnettes l'encerclaient. « Épée de roche» une épée de pierre se matérialisa dans la main de Nachibi puis il ordonna à la terre de s'élever. Suite à cela Nachibi sauta à dix mètres du sol « Foudre destructrice » ; la foudre frappa deux des trois marionnettes qui furent détruite suite à cela Nachibi retomba sur le sol et fonça sur une marionnette et la découpa avec son épée de roche. «plus que 2 » pensa le Shinigamis. Brusquement les 2 marionnetes foncèrent sur Nachibi qui disparut dans un amas de fumée. Les marionnettes se détruisirent elle-même avec leurs lames respective. «1 min 30 » lu Nachibi sur le cadran solaire qui était sur le mur. «Je peux encore m'amé... »

- Nachibi viens avec moi, dit une voix que reconnu Nachibi, Riku veux nous voir dans son bureau,
-Imran, dit Nachibi surprit, pourquoi Riku voudrais nous voir ? Questionna-t-il
- Je ne sais pas et je n’ai pas envie de savoir, mais ce que je sais c’est que ce mec fait flipper quand il est en colère et aussi qu’il déteste les gens qui sont en retard, répondit Imran, dépêchons nous!

Les deux traversèrent un long couloir puis arrivèrent devant une porte rouge. Ils cognèrent à la porte et on vint leur ouvrirent. Une belle brune élancé qui portait une grande tunique noire.

- Venez, entrer, dit-elle, il vous attend.

Sans se faire prié les deux pénètrent dans la salle, une grande salle de près de 200 mètre carré, avec des armoires rempli de parchemins venu de tous les villages et villes du pays, «ils étaient surement volés » pensa Nachibi. Au bout il y avait un bureau et sur une chaise était assis un homme à la peau bronzée. Il avait les cheveux sombres (à la Sasuke) et des yeux bleus. «il devait être Rikuduseni, je ne l'ai jamais vu sans son masque et sans sa tunique.», pensa le classe E. Soudain l'homme se leva et dit :

- Je suis Rikuduseni Shinigamis, second classe S, possesseur du Engan de l'énergie, je suis en effet capable d’aspirer le chakra et l'énergie vital de tout et n'importe quoi, la plupart du temps je n'ai même pas à me battre. Et nous allons tous les trois à Pika no Sato, pourquoi? Et bien nous allons voler le parchemin d'une technique interdite, qui est sujet d'un échange entre les Mibus et le village. Nous allons également tuer les Mibus qui sont en marche pour Pika, nous allons nous faire passer pour eux. Nous partons maintenant, les trois Mibus vont bientôt passer devant Hito.

Le classe S mit sa tunique et son masque, il donna un masque et une tunique à Nachibi et à Imran. Suite à cela, Rikuduseni posa sa main sur le sol et la terre s'éleva et les trois shinobi pouvais désormais toucher le plafond de roche (je tiens à rappeler qu'ils sont sous terre), puis le classe S toucha le plafond, il ouvrit grâce à son Engan une petite porte dans la roche, par laquelle les trois passèrent et ils se retrouvèrent dehors. Ils étaient derrière les remparts de Hito no sato. Soudain deux ninjas se déplaçant d'arbre en arbre s'arrêtèrent.

1- Tu sens toute cette énergie, dit l'un des deux shinobi
2- 2- Ouep, commença l'autre, qu'est ce qu’on fait Fury?
3- On va les éliminer, Inara. Dit un troisième qui sortit de l'arbre (oui j'ai bien di de l'intérieur de l'arbre).
1- Dans ce cas on y va Slot.

Les trois shinobi défendirent de leur arbre et approchèrent des Shinigamis, et retirèrent leur tunique ; l'un des trois était un belle blonde à la ligne fine et élancé, elle portait des longue chaînes brisées aux poignets. Le deuxième était un grand homme musclé qui possédait un le Katana encore dans son fourreau. Et le troisième portait un masque, il était plus petit que le premier homme et aussi moins musclé.

- Nous sommes les Mibus et vous qui êtes-vous.
- Nous sommes des simple shinobi de Hito. Dit Rikuduseni,

Lun des Mibus s'approcha de Nachibi et lui chuchota quelque chose à l'oreille quelque chose qui énerva le garçon au plus haut point enfin, il l'énerva assez pour que son œil devienne noir. Quand Riku s'en aperçut il activa son Engan et regarda Imran afin qu'il fasse de même.

- Nous allons vous tuer ici et maintenant, dirent Nachibi et Imran au même moment,
-1 Ne me faites pas rire stupide gosse.

Les 6 shinobi se mirent en garde, chacun devant un adversaire, Nachibi allait se battre contre l'homme musclée, Imran contre l’homme au masque et Riku contre la fille au Katana.

Combat de Nachibi

Nachibi ordonna à la terre d'emprisonner son adversaire, mais trop tard son adversaire apparut derrière lui et lui donna un grand coup de poing qui envoya le garçon valsé. Mais avant que Nachibi touche le sol, le Mibus lui enchaina les coups de poings à la vitesse de l'éclaire, Nachibi ne retombait toujours pas au sol, son adversaire le frappa à tous les point vitaux et le garçon perdit connaissance sans même lui avoir mis un seul coup.

Combat d’Imran

Imran fonça comme la lumière vers son adversaire, qui rentra à la manière d'une taupe dans le sol, et Imran ne pouvant s'arrêter se cogna contre un arbre. Quand il voulut se relevé il fut bloquer par deux mains qui étaient sorti de l’arbre. «Bien idiot tu m’as touché, annihilation », tout le corps d’Imran surchauffa, et les mains se mirent à fondre, l'arbre aussi se disloqua et tomba en morceau, l'homme masqué qui était caché dans l'arbre disparut. « Tu es fort ainsi je vais me battre à mon maximum!!!». Soudain plusieurs boules de feu foncèrent sur Imran, qui ordonna à la boule d'aller vers leur créateur grâce à son Engan. Puis il chercha du regard son adversaire, ce dernier sortit de terre et donna un coup de pied violent à Imran, puis des clones de l'homme masqué frappèrent Imran à toute vitesse sans qu’il puisse contrer. Imran fut frapper à tous ses point vitaux, et il perdit connaissance.

Combat de Riku

La fille au chaînes était si belle que Riku ne voulait la frapper, mais il s'y résolut rapidement. il posa sa main sur un arbre ce qui fit tripler ses la taille de ses muscles t. «c'est assez»,pensa Riku en fonçant sur la blonde qui disparut, et apparut derrière lui, elle s'apprêtait à le frapper mais lui aussi disparut pour réapparaître derrière la Mibus , enfin il posa sa main sur la fille et la taille de ses muscles augmenta encore et la fille tomba sur ses genoux, ne pouvant plus bouger, Riku s'approcha d'elle posant sa main sur le sur le sol pour évacuer toute l'énergie accumulé, il reprit sa taille normale, il se mit à genou devant elle et lui chuchota quelque mots à l'oreille « si tu m’embrasse je te laisserai la vie sauve ». Soudain derrière lui apparurent les deux autres Mibus, qui tentèrent de le frapper mais dès qui le touchèrent, ils sentirent se vider de leur énergie, puis ils tombèrent sur le sol.

- La fille était bien plus forte que vous, déclara le classe S.

Mais après avoir prononcé ces mots les trois Mibus disparurent et ne laissèrent derrière eux que des pantins de bois, puis Rikuduseni comprit, il comprit que ce n'était que des clones, il comprit qu'il venait de se battre contre des clones de bois. Riku tourna la tête et s'aperçût des dégâts qu'avaient reçus ces camarades. Il s'approcha d'eux et leurs transféra de l'énergie vital, «J'aurais dû y aller avec Moumin au moins il y aurait pas eu tous ces dégâts, j’vais vous venger les mecs. » C’est ainsi que Riku laissa ses compagnons endormi et décida d’affronter seul les Mibus.
Kira-du-47
Kira-du-47

Messages : 20
Date d'inscription : 04/06/2015
Localisation : suna

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum