Clan dara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

les mystères de l’œil sombre chapitre 4

Aller en bas

les mystères de l’œil sombre  chapitre 4 Empty les mystères de l’œil sombre chapitre 4

Message par Kira-du-47 Jeu 18 Juin - 16:58

- Riku où tu vas, dit Imran avec une respiration haletante il se tordait de douleur mais prit les dernières forces qui lui restais pour parler.
- Je vais au village du tonnerre récupérer cette technique interdite, dit Rikuduseni avec un sourire carnassier, je vais les tuer ces mibus et accessoirement récupérer le parchemin de la technique Raiton la plus puissante. Termina-t-il en disparaissant dans un nuage de fumée laissant Imran coucher à l’ombre d’un Arbre.
--------------------------------------
« Cette mission je vais la bouclée rapidement et renter à la base ! », pensait le classe S, « pour qui se prennent t-ils ces Mibus, me faire affronter à moi des clones ». Le classe S pensait tout en se déplaçant à la vitesse de l’éclair, on ne pouvait le voir avec des yeux normaux à ce rythme-là il serait arrivé dans pas très longtemps. Au fur et à mesure qu’il courait il pensait et plus il pensait plus il s’énervait, il repensait à l’état dans lequel se trouvaient actuellement ses camarades, et ça sa le faisait enrager, il enrageait tellement que son Engane noir changea de couleur il évolua, il devint rouge comme le sang qu’il voulait verser, rouge comme le sang de ses camarades. Rikudeseni était passé à un autre niveau de maîtrise de l’Engane que seule l’autre classe S possédait.
--------------------------------------------
Cela faisait trente minute que Rikuduseni était partit et Nachibi s’veillait en hurlant de douleur, il se tordait dans tous les sens, ses cries étaient insupportable pour Imran qui s’éloigna de la source du brouhaha en titubant.

- Dit…. *cris de douleur* *respiration* Imran, où est partit Riku ? Demanda Nachibi avec une voie en alternance entre les soupirs et la parole
- Il va finir la mission, dit Imran qui venait de s’appuyer sur un arbre qui tombait en lambeau
- Il faut qu’on le rattrape on à commencer la mission ensemble et c’est ensemble qu’on la finira, dit Nachibi en se relevant,
- Ferme là ! On a aucune chance contre les Mibus à l’heure actuel tout comme on à aucune chance de le rattraper ce mec, Riku c’est un monstre….
- Un monstre ?
- Quand il est énervé il est capable de détruire un village, ou même de déplacer à la vitesse du son, quand il est comme ça seul Moumin peut lutter contre lui parmi les Shinigamis, laisse le et rentrons à la base.
- Non ! Déclara Nachibi comme si sn énergie vital lui était revenue, si ce que tu dis es vrai il va faire un carnage…. Il le dit puis disparut dans un nuage de fumée.

---------------------------------------------------
« *rire sadique* je vais détruire pika no Kuni et il tombera comme un château de carte ! »

Un homme se trouvait devant les remparts de défense de Pika no Kuni, un homme à la peau ébène comme les habitants vivant derrière ce qu’il s’apprêtait à détruire, il avait une coiffure en pics et des yeux couleur écarlate, son rire était à glacée le sang et des petits éclairs parcourait son corps, il était prêt à tout détruire. Soudain il leva la tête et aperçut des gardes postés sur des tours au quatre coin des remparts ils étaient une centaine tous portant une tenue et un masque d’Anbu. Eux aussi ils étaient prêt, ils étaient prêt à se sacrifier pour leurs village en effet ils reconnaissaient celui qui se tenait l’air fier et arrogant devant eux. Un pur produit de l’Anbu de pika no Kuni, avant qu’il ne déserte c’était leur supérieur à tous, le général des forces armée de Pika no Kuni, on le surnommait « le fauve foudroyant ». Et aujourd’hui ils allaient l’affronter.
Le fauve les laissait se préparer, il les voyait sortir des canons amplificateurs de Raiton, et autres facéties qui leurs serviraient à multiplier par quatre la puissance d’une simple boule d’éclairs.
« Feuuuuuu !!! » Cria celui qui semblait être le capitaine, et en une seconde des géantes jaunes s’approchaient à la vitesse de la lumière vers le classe S, ce dernier de bougea pas d’un cil. Et toutes les boules de foudre s’écrasèrent sur lui dans un grand nuage de poussière. « On l’a eu, cria un Anbu, cet idiot ça l’apprendra à nous sous-estimer », et au même moment qu’il finissait phrase il fut transpercer par on ne sait trop quoi, puis 50 autres Anbu furent transpercer, tous ce qu’on voyait c’était une fine ligne jaune qui se baladait sur les tours tandis que les soldats s’écroulaient un a un sans que personne ne fasse quelque chose. Et en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire tous les Shinobis d’élites qui gardaient les remparts étaient là gisants par terre. « *rire sadique*, c’est ça le pouvoir, le vrai *rire sadique* ».
Puis les remparts s’effondrèrent et les villageois se faisaient massacrer les uns après les autres tous ce qu’on voyait c’était cette fine ligne jaune qui se rapprochait du lieu le plus important du village, le bureau du Kage. Là où cette ligne passait seul la mort subsistait, les ninjas du village n’y pouvaient rien autant les Junin que les Anbus tous ce faisaient tués et en seulement dix minutes il n’y avait plus la moindre trace de vie dans ce village qui autrefois grouillaient de vie de joie, cette ligne jaune n’épargnait personne et même les enfants étaient tués. Cette ligne s’arrêta devant le bureau du PikaKage, et cette ligne s’avérait en réalité être l’ancien général de l’armée de Hito, Rikuduseni.
Il pénétra dans le bâti, un grand bâtiment semblable à un palais de conte de fée, où siégeait le conseil de ce village ce bâtiment, il le connaissait par cœur après tous c’est la moindre des choses quand on est le fils du Rokudaime PikaKage ou le tigre jaune. Les gens le laissaient assez comme si c’était normal personne ne l’importunaient ils étaient tous apeuré pas le déserteur qu’il était soudain il arriva à un croisement de deux couloirs plus sombre l’un que l’autre, prit celui de gauche qu’il traversa à toute vitesse pour s’arrêter devant une porte blanche avec un écriteau « Ne pas entrer réunion », devant cette porte deux soldats qui tentèrent de le tuer mais grâce au lv2 du Engane il les plongea dans un Genjustu, il fit un pas et pénétra dans la salle ou se trouvait son père et les trois Mibus, à qui il aurait dû prendre le parchemins. Ces dernières voulurent se lever mais le Kage leurs ordonna de s’assoir et d’admirer le spectacle qui allait suivre.
- Mon fils, mon cher fils as-tu vu ce que tu as fait à tes amis au dehors tu les a tous tuer, sans même éprouver le moindre remord, pense tu que ta mère serait contente de toi si elle vivait encore ?
- *rire sadique* bah oui elle serait fier de moi n’est pas elle qui m’a appris à tuer ? Dit Rikuduseni sur un ton ironique, de toute façon je ne suis pas là pour toi donne-moi ce parchemin et vas t’en ! Il termina sa phrase en plongeant son père dans un Genjustu, avec un rictus « Senen Goroshi, mille ans de souffrances !»
-
Kira-du-47
Kira-du-47

Messages : 20
Date d'inscription : 04/06/2015
Localisation : suna

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum