Clan dara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

les mystères de l’œil sombre chapitre 5

Aller en bas

les mystères de l’œil sombre  chapitre 5 Empty les mystères de l’œil sombre chapitre 5

Message par Kira-du-47 Sam 20 Juin - 9:54

Chapitre 5, La puissance de l’Engane de niveau
- Senen Goroshi, mille ans de souffrances, goute à la puissance du Tsukyoumi
Au même moment que le classe S prononçaient ces quelques mots des miroirs de glace sortir du sol afin de refléter tous le regard de Rikuduseni, son regard rouge à glacé le sang. Il faisait cela afin que les Mibus soient plongé dans son Genjustu mais au lieu de ça deux des trois Mibus foncèrent sur Rikuduseni qui n’eut qu’à faire un pas sur le côté pour les évités.
« Comment est-ce possible ? Il est dans un Genjustu et ils arrivent à combattre dans le monde réel, c’est exceptionnelle », pensa l’un des Mibus.
1-Slot, sort le Rokudaime de ce Genjustu, Inara et moi on s’occupe de celui-là, déclara un Mibus en sortant son épée de son fourreau.
2-Okay Fury ce n’est plus qu’une question de seconde, dit celui qui semblait s’appelé Slot lui et son gabarit plutôt chétif et son masque en spirale il n’était pas très grand mais vu la vitesse à laquelle il a battu Imran il doit être fort.
Soudain Slot entra dans le sol et ressortit devant le corps du Rokudaime allongé la sur le sol impuissant lui qui était réputé pour être un si grand Shinobi, que c’est triste pensa le Mibus en lui insufflant du chakra les minutes passaient mais l’état de l’ombre de Pika no Kuni ne s’améliorait pas et Slot de comprenait pas pourquoi.
Pendant ce temps Rikuduseni combattait Fury et Inara, ces derniers se battaient avec une ferveur et une rage inégalées mais ne parvenaient pas ne serait-ce que blessé le classe S qui se déplaçait trop vite pour eux. Fury attaquaient de tous les côtés avec son sabre il découpait les meuble présent dans la salle en essayant de blessé Rikuduseni. Le fauve souriaient de plus en plus et riait comme jamais personne n’avait ri d’un rie au paravent, d’outre-tombe le genre de rire qui effraie le plus courageux des guerriers, il se déplaçait de plus en plus vite jusqu’à ce qu’il devint invisible aux yeux de ses adversaires.
- Qu’est qu’on fait Inara il s’en est allé, déclara Fury rassuré.
- Non il est là je peux sentir son chakra désagréable, rétorque la blonde qui suait à grosse goute sa respiration était haletante et elle tenait à peine debout mais ne voulait abandonner, après tous son cher petit ami comptait sur elle pour lui ramener ce parchemin.
Brusquement Slot s’écroula électrocuter, la fumée s’échappait de tous son corps, un rire démoniaque se fit entendre, « Avez-vous oublié que j’étais là, *rire sadique* », aux côtés d’Inara Fury s’écroula de son 2metre 10, la blonde fut prise de panique elle était en danger elle ne pouvait voir son ennemie, mais lui pouvait la voir, elle ne pouvait le toucher mais lui pouvait le faire, son impuissance la faisait enrager et elle enrageait tellement que ses yeux devinrent noir comme la nuit, noir comme son âme. « Le Engan hein ? *rire sadique* ce pouvoir n’est pas fait pour toi, je vais te tuer salope ».
Désormais elle pouvait de nouveau voir le classe S pour son plus grand bonheur, elle se mit en garde, les chaînes qu’elle avait aux poignets s’enflammèrent, le combat commence maintenant se disait-elle mais ça c’était son compter l’accélération de son adversaire elle ne voyait plus que des lignes de chakra, mais ça lui convenait largement. Riku pris deux Kunaï qu’il sortit de sa pochette à armement et les garda en mains. Il alla aux corps-à-corps enchainant les coups de Kunaï que la blonde stoppait avec une facilité déconcertante. Les chaines s’enroulèrent sur ses mains pour former des sortes de gants de boxe. « Coup de poing ardent ! »hurla Inara en frappant violement le fauve en plein visage, ce dernier fut projeter à toute vitesse contre un mur de la pièce dans laquelle ils se trouvaient. La Mibus fonça à toute vitesse sur son adversaire qui ne put se relevé, elle le frappait toujours plus vite toujours plus fort, elle le frappait en visant les points vitaux « cœur, carotide, tempe, côtes, plexus, nez, Reims, nuque, 7eme lombaire » se répétait-elle en donnant des coups de poing, soudain elle s’arrêta. Son adversaire se releva sans aucun problème, et Inara remarqua qu’il n’avait aucune séquelles, rien même pas un petit saignement, de son passage à tabac il était sorti indemne.
- Mais quel genre de monstre est tu ? Questionna Inara toute tremblotante, elle avait peur.
- Ça se voit que tu a appris ça par cœur au entrainement mais…. Ce genre de conneries ne marche pas contre moi ma jolie, une simple armure de chakra et c’est fini, hahahah.

Rikuduseni accéléra de nouveau mais ne partit au corps-à-corps, il voulait simplement mettre une distance entre eux, Inara elle ne bougea pas elle réfléchissait « Les ataque physique basique ne fonctionneront pas sur lui, ainsi deux choix s’offre à moi, soit j’ouvre les porte Taijutsu pour briser son armure au corps-à-corps soit je l’attaque en Ninjustsu, je sais utiliser l’enchainement interdit numéro 206 ». Elle se mit en garde et le chakra commençait à tournoyer autour d’elle « ouverture de la 6eme porte !» Hurla Inara en fonçant sur Rikuduseni, mais elle fut stopper net par une main de pierre sortit du sol « Quoi !!! », pendant qu’elle se démenait pour se défaire de sortir de l’emprise de cette main, le fauve fi quelque Mudras rapide, « Hiton, canon de lave », puis il prit une inspiration et quand il expira il cracha de la lave en fusion vers Inara, qui mis simplement ses chaînes devant elle, ces dernières aspirèrent la lave jusqu’à la dernière goutes, suite à cela elle posa ses main sur la main de pierre qui disparut. Sans tarder elle fonça vers qui concentra son armure de chakra à l’avant pour stopper les coups qu’il s’apprêtait à recevoir, mais la blonde disparut et réapparut derrière le fauve et le frappa aux points vitaux à une vitesse surhumaine puis elle disparut réapparut devant lui et lui donna un high kick au menton ce qui le projeta dans les airs avec une trajectoire verticale, à une vitesse-t-elle qu’il traversa le plafond, le toit et se retrouvait maintenant au-dessus du bureau du PikaKage. En bas Inara sauta et s’enroula autour de Rikuduseni « enchainement numéro 206, fleur du lotus recto !!!», hurla Inara tandis qu’elle et Rikuduseni tournoyait à toute vitesse pour s’écraser sur l’édifice, ils tombaient si vite qu’ils traversèrent tous les dix étages qu’il les séparait du sol du village. Inara se releva la première et se mis en garde ses chaîne se mirent autour de ses mains pour former des gants de métal ardent. Riku se releva quelques minutes après elle en se tenant le cou.
- Intéressant comme enchainement avant de reprendre je dois te dire merci.
- Merci ?
- Oui pour ça….
- Pourquoi ?

Fin





Kira-du-47
Kira-du-47

Messages : 20
Date d'inscription : 04/06/2015
Localisation : suna

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum